Mentions légales

Événements Privés - Événements Professionnels

Responsable de publication

Desiderata
Julie MUGLIA
38700 LA TONCHE
R.C.S.424 047 827 GRENOBLE. SARL COOPERATIVE à capital variable Immatriculée le 08/09/1999
3 BIS

contact@desiderata-organisation.fr

Conception et réalisation du site web

Florian Paillasson
Siret : 501 201 982 000 11
www.florian-paillasson.fr
+33 (0) 6 10 91 80 21

Hébergement

OVH
Siret : 424 761 419 00011
140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix

Recommandations pour la navigation

L’ordinateur client doit être équipé d’un navigateur récent (5 ans maximum) dont la lecture du Javascript est activée.
Le plug-in FlashPlayer 7 ou supérieur doit également être installé sur l’ordinateur client.

Traitement des données personnelles

Les informations qui vous concernent sont destinées à Desiderata. Nous nous engageons à respecter les dispositions de la loi sur l’informatique et les libertés (article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978).
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Afin d’exercer ce droit, adressez un courrier postal à Desiderata.

Les informations que vous nous communiquez ne sont jamais confiées ou communiquées à des tiers. Elles proviennent du formulaire de contact et de l’enregistrement volontaire de votre adresse e-mail en vue de délivrer une réponse à votre message,

Fiabilité des informations

Desiderata met tout en œuvre pour offrir aux visiteurs de ce site des informations fiables et vérifiées. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections par mail à la rubrique Contact.

Droits de la propriété Intellectuelle

La structure générale ainsi que les dessins, illustrations, photos, animations et textes sont la propriété industrielle de Desiderata. Plusieurs photos du site ont été achetées sur Fotolia et sont ici publiées en toute légalité. Nous remercions le château de ST Jean de Chépy, Les Terrasses d’Uriages, La Fine Fourchette, les traiteurs de l’étoile, Aquarel, pour leurs aimables autorisations.
La représentation, totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, et/ou des éléments y figurants (en dehors de photos légalement achetées), sans autorisation expresse et préalable de Desiderata est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété Intellectuelle.

Établissements de liens vers le site

Desiderata autorise la mise en place d’un lien hypertexte vers son site www.desiderata-organisation.fr pour tous les sites Internet, à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique ou xénophobe.
Les pages du site www.desiderata-organisation.fr ne doivent en aucun cas être intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site (Frame). Les liens directs vers une page interne au site sont autorisés.
Dans tous les cas, Desiderata se réserve le droit de demander la suppression d’un lien si elle estime que le site cible ne respecte pas les règles ainsi définies.

Liens vers des sites tiers depuis le site

Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site en direction d’autres sites et/ou pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de Desiderata quant aux liens qu’ils contiennent ou aux changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

Espace privé | Contact | Mentions légales | Haut de page